La brasserie est situé dans un petit village nomé Courchapoix. C'est en 2015 que Julien Monnerat commence a brassé ces premières recette de bière, pendant près de 2 ans il met au point 5 recettes de base,Après 13 années de loyaux service consacré a la vente, Julien décide de tout quitté et de se consacré a l'art du brassage.

c'est très tard que Julien a commencer a apprécier la bière, l'amertume bisarre des bière industrielle ne lui plait pas, c'est en découvrant les bière belge que Julien eu du plaisir a déguster de la bière.

il ya 3 ans en commandant par erreur une dizaine de India pale ale, qu'il trouva horriblement amer et qui n'avait pas du tout le gout de bière selon lui.après  avoir déguster ces bière belge les derniers bouteille qui restait était  les IPA,

après la 10eme bouteilles terminé,une nouvelle commande d'ipa s'imposait,

L'amour de la bière était née et les ces mots fût prononcer c'est ça comme bièrrrrre que je veux fairrrrrre.(c'est du Jurassien)

Pendant 6 mois a étudié l'art du brassage c'est en rencontrant Guillaume de tonebière qu'il lui dis: "passe demain je te montre comment faire de la bière"

Après les dernier doute dissiper il commanda une casserole a confiture  électrique et commence a brasser les première bières.

Le résultat était putôt encouragent, assez pour continuer a brasser d'autre bière et d'autre style...

l'histoire de la bim bam( ma fille de 4 ans adore les histoires...)

La Bim Bam a été nommé ainsi grâce a ma fille qui adorai la balançoire,